Camille Lopez, l’ouvreur de Bayonne, auteur de la pénalité de la gagne face au Stade Français (29-26) après la sirène, était forcément ravi du scénario à l’issue de la rencontre.
« Le match se finit bien. On a été très moyens. C’est un miracle. On prend. Mais on ne peut pas être satisfaits de notre performance. On fait des fautes bêtes, je loupe deux pénaltouches. Il n’y a rien de bon. Ça fait un moment qu’on est « ric-rac ». Attention. Une fois, deux fois… Oui, on se voit perdre. Mais il y a encore une chance de le gagner avec le renvoi. C’est ce qui s’est passé. On ne peut pas se permettre de parler d’autre chose que du maintien. On a aussi montré du caractère. On reçoit deux fois, avec Castres la semaine prochaine, ce n’est pas facile. Ce sera une première. Attention. Il faut remettre le bleu de chauffe », a-t-il analysé dans des propos rapportés par L’Equipe.
Nous sommes présents sur Twitter et sur Facebook, vous pouvez nous y suivre pour nous soutenir et ne plus rien rater de votre actualité !