Rugby - Transfert : Brive confirme le départ d'un de ses trois-quarts et lui rend un hommage
Rugby

Rugby – Transfert : Brive confirme le départ d’un de ses trois-quarts et lui rend un hommage

Le club de Brive a confirmé le départ d’un des membres clés de son effectif, Nico Lee. Arrivé en Corrèze en 2019, le centre sud-africain a fait l’objet d’un hommage sur les réseaux sociaux du CAB, actant ainsi sa fin de parcours au sein de l’équipe et son retour dans son pays natal.

Selon France Bleu, la situation de Nico Lee était précaire depuis quelque temps déjà, à cause d’une série de blessures malencontreuses. Il n’a pas disputé une seule rencontre lors de la saison 2023-2024 après avoir été victime d’une blessure au genou contre Castres précédemment. La radio locale indique même que cette rupture contractuelle pourrait signifier la fin de carrière pour le joueur.

En quatre ans sous les couleurs noir et blanc, Nico Lee aura pris part à 58 matchs avec Brive. Reconnu pour son professionnalisme et sa sympathie, il s’est illustré comme un centre puissant et dynamique. Après cinq saisons passées en Corrèze, il repart vivre en Afrique du Sud.

Ce départ annoncé cette semaine vient marquer non seulement la fin d’une ère pour Nico Lee à Brive mais pose également question quant à la suite potentielle ou non de sa carrière sportive. Une chose est sûre : son empreinte restera gravée au sein du club corrézien.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer