Football - FC Metz : Laszlo Bölöni revient sur les propos de Matthieu Udol et parle de faute professionnelle
Football

Football – FC Metz : Laszlo Bölöni revient sur les propos de Matthieu Udol et parle de faute professionnelle

Suite à la défaite (2-1) de son équipe face à Saint-Etienne lors du match aller des barrages d’accession à la Ligue 1, l’entraîneur du FC Metz, Laszlo Bölöni, a exprimé son mécontentement vis-à-vis des commentaires de Matthieu Udol. Le capitaine messin avait pointé un manque d’envie pour expliquer cette contre-performance.

« On s’est fait bouger dans l’impact. Il a manqué beaucoup de choses, beaucoup d’envie. On s’est fait dominer sur ce secteur », avait confié Matthieu Udol au micro de beIN Sports après le match. Des propos qui n’ont pas plu à Laszlo Bölöni.

Le technicien roumain, connu pour sa franchise, a réagi sans mâcher ses mots : « Un manque d’envie ? C’est une faute professionnelle donc il faut supprimer son contrat… Ce sont des erreurs de communication. Comment c’est possible de dire quelqu’un n’a pas eu envie ? »

Les Grenats se retrouvent ainsi dos au mur et devront montrer un tout autre visage dimanche prochain pour espérer inverser la tendance et accéder à l’élite du football français.

Bölöni reste pragmatique quant aux capacités actuelles de son groupe en affirmant que « On fait ce qu’on peut, pas ce qu’on veut ». Une manière de rappeler les limites et les réalités du moment mais aussi peut-être un appel à plus d’engagement et de volonté collective pour le match retour.

La rencontre décisive aura lieu dimanche à 17 heures au Stade Saint-Symphorien. Les supporters attendent avec impatience une réponse forte sur le terrain qui pourrait permettre au club lorrain de rebondir et saisir sa chance d’accéder à la Ligue 1.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer