Football - Mercato : Le RC Strasbourg convoite le jeune prodige turc Semih Kiliçsoy (Beşiktaş)
ExclusFootballPopulaire

Football – Mercato : Le RC Strasbourg convoite le jeune prodige turc Semih Kiliçsoy (Beşiktaş)

Exclu. Le RC Strasbourg a jeté son dévolu sur le jeune attaquant turc Semih Kiliçsoy. Agé de seulement 18 ans, ce dernier évolue actuellement au sein du prestigieux club de Beşiktaş et ne cesse d’impressionner les observateurs par ses performances.

Semih Kiliçsoy est considéré comme la révélation de la saison avec son club actuel. Ses qualités techniques lui permettent d’occuper n’importe quelle position en attaque, faisant preuve d’une grande aisance balle aux pieds.

La valeur marchande du joueur est estimée à environ 5 millions d’euros. Un montant qui pourrait s’avérer être une bonne affaire pour le RC Strasbourg si l’on prend en compte le potentiel et la marge de progression du jeune avant-centre.

Il convient également de noter que Semih Kiliçsoy est sous contrat avec Beşiktaş jusqu’en 2028. Plusieurs autres formations seraient intéressées par le profil prometteur du Turc. Le RC Strasbourg devra donc faire face à une concurrence certaine pour sécuriser sa signature lors du mercato estival de 2024.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer