Rugby - Transfert : Coup de théâtre à Montpellier, il ne viendra finalement pas !
Rugby

Rugby – Transfert : Coup de théâtre à Montpellier, il ne viendra finalement pas !

Alors que Montpellier semblait sur le point de signer Huw Jones, l’international écossais des Glasgow Warriors, les choses ont pris une tournure différente.

En effet, ce mercredi, contre toute attente, le club écossais a annoncé la prolongation du contrat de Jones pour deux saisons supplémentaires, jusqu’en 2026. Une décision qui semble avoir été facile à prendre pour le joueur lui-même. « Pour être honnête, ça a été une décision assez facile« , a-t-il déclaré.

Il ajoute : « Nous avons de très bonnes choses à réaliser ici à Glasgow et nous sommes convaincus que nous sommes en passe de devenir l’une des meilleures équipes d’Europe… C’est un environnement dans lequel je veux vraiment faire partie à l’avenir. »

Cette annonce vient contredire les informations diffusées mardi par Rugbypass, qui indiquaient que Jones était attendu cette semaine dans l’Hérault pour finaliser son transfert vers Montpellier.

La nouvelle a fait grand bruit sur les réseaux sociaux, où le compte officiel des Glasgow Warriors s’est empressé de partager leur joie quant au maintien de leur joueur vedette au sein de l’équipe.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer