Rugby - Transfert : Une signature bienvenue à La Rochelle jusqu'en 2029
Rugby

Rugby – Transfert : Une signature bienvenue à La Rochelle jusqu’en 2029

Grégory Alldritt, le capitaine emblématique de l’équipe de France, vient d’annoncer la prolongation de son contrat avec La Rochelle jusqu’en 2029. Arrivé au club en 2017, il a su s’imposer comme un élément incontournable et mener son équipe à deux victoires consécutives en Coupe des champions.

« J’adore cette ville et ce club à qui je dois beaucoup, confie-t-il. C’était évident pour moi de continuer avec La Rochelle afin de gagner des titres. » Sa détermination est claire : ne jamais se contenter du succès déjà acquis et toujours viser plus haut.

La signature récente d’Alldritt n’est pas isolée. Thomas Lavault et Jules Favre ont également renouvelé leur engagement auprès du club maritime. Ces jeunes talents prometteurs sont désormais liés à La Rochelle, prêts à contribuer aux futurs triomphes.

D’autres discussions sont en cours pour assurer la pérennité de l’équipe. Pierre Bourgarit, Uini Atonio et Reda Wardi sont actuellement en négociations pour prolonger leur séjour chez les Maritimes. Paul Boudehent, Will Skelton et Antoine Hastoy font aussi partie des joueurs dont le contrat court jusqu’en 2025.

Cette vague de prolongations témoigne d’une ambition forte du côté rochelais : construire une dynastie durable dans le rugby français et européen. Avec des leaders tels qu’Alldritt aux commandes, La Rochelle semble bien armée pour relever ce défi.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer