Rugby - Transfert : Lyon va accueillir un joueur international argentin !
Rugby

Rugby – Transfert : Lyon va accueillir un joueur international argentin !

En pleine lutte pour sa survie en Top 14, le LOU Rugby de Lyon se renforce avec l’arrivée d’un joueur de stature internationale. Tomas Lavanini, deuxième-ligne argentin aux 81 sélections, va rejoindre les rangs lyonnais à la fin de la saison.

Non conservé par Clermont et son entraîneur Christophe Urios, Lavanini quitte donc l’Auvergne après une expérience chez les Jaunards débutée en 2021. Le colosse de 31 ans apportera toute son expérience et sa puissance au pack du LOU.

Le contrat signé est d’une durée de deux ans, confirmant l’intérêt mutuel entre le club rhodanien et le joueur. Après avoir porté les couleurs du Racing 92 puis celles de Clermont-Ferrand, Lavanini poursuit son périple français en posant ses valises à Lyon.

Cette signature s’avère être un coup majeur pour Lyon qui cherche à redresser la barre après une saison décevante comparée à leur troisième place acquise lors de l’exercice précédent. L’annonce officielle a été faite ce vendredi par plusieurs médias locaux dont Le Progrès et La Montagne, mettant fin aux spéculations sur l’avenir immédiat du joueur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer