Foot | Justice : Famille agressée lors de Nantes-OM, le procès renvoyé en janvier 2025
Football

Foot | Justice : Famille agressée lors de Nantes-OM, le procès renvoyé en janvier 2025

Les trois supporters du FC Nantes qui étaient attendus ce lundi devant le tribunal correctionnel de Nantes pour répondre de l’agression d’une famille supportant l’OM ont vu leur procès reporté. L’incident, survenu à La Beaujoire à l’occasion du match Nantes-OM (1-1) le 1er septembre, devait être jugé près de cinq mois après les faits.

La concordance des temps entre le sport et la justice est souvent délicate. Alors que la tenue du procès était initialement prévue pour ce lundi après-midi, l’audience a été repoussée au 29 janvier 2025, soit un report de plus d’un an.

Cette information a été relayée par le quotidien Ouest-France, qui a également signalé que seul un des accusés s’était présenté devant le tribunal, un déplacement qui s’est révélé inutile compte tenu du report de l’audience.

Cet événement souligne la complexité des agendas judiciaires, qui ne sont pas toujours en phase avec les attentes du public et des victimes. L’attente prolongée pour la tenue du jugement peut être source de frustration pour toutes les parties concernées.

La décision de reporter le procès au début de l’année 2025 laisse présager d’une attente conséquente pour que justice soit rendue dans cette affaire. Entre temps, les supporters impliqués et la famille agressée devront vivre avec les conséquences de cet incident.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer