Football | Transferts : Accord Rennes - Clermont pour Alidu Seidu
Football

Football | Transferts : Accord Rennes – Clermont pour Alidu Seidu

Rennes a conclu un accord avec Clermont pour l’acquisition du joueur Alidu Seidu. Les pourparlers, qui avaient commencé au début du mois de janvier, ont finalement porté leurs fruits ce jeudi. Un consensus a été atteint entre les deux formations sportives, selon L’Equipe

Le transfert de l’international ghanéen, qui participe actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), représente une transaction financière importante. Le montant de l’opération s’élève à 11 millions d’euros, hors éventuels bonus.

Polyvalent, Alidu Seidu est capable d’évoluer aussi bien en tant que défenseur central que sur le flanc droit de la défense. Agé de 23 ans, il devrait s’engager avec le club breton pour une durée de quatre ans et demi.

Par ailleurs, selon les informations rapportées par le média français, Rennes ne compte pas en rester là concernant son activité sur le marché des transferts. En effet, le club devrait également finaliser l’arrivée d’Azor Matusiwa, qui évolue actuellement à Reims.

Ce week-end semble donc être décisive pour le Stade Rennais, qui entend renforcer son effectif avec ces deux nouvelles recrues. L’arrivée imminente d’Azor Matusiwa vient confirmer l’ambition du club pour la seconde partie de la saison.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer