Basket | Betclic Élite : Pas d'accord entre Sekou Doumbouya et les Mets 92
Basket

Basket | Betclic Élite : Pas d’accord entre Sekou Doumbouya et les Mets 92

Depuis quelques jours, les discussions étaient engagées entre les Metropolitans 92 et Sekou Doumbouya, l’ancien ailier des Detroit Pistons actuellement sans club. Les négociations n’ont toutefois pas abouti, comme l’a révélé Alain Bouvard, président de Boulogne-Levallois, qui a confirmé à L’Équipe que le club et l’agent du joueur n’ont pas trouvé de terrain d’entente.

Le projet de voir Sekou Doumbouya revenir jouer en France semble donc compromis. Le joueur de 23 ans, qui mesure 2,03m, est libre de tout contrat depuis le début de la saison. Son retour dans le Championnat de France est actuellement au point mort, une situation qui met en pause la carrière de ce jeune joueur au parcours déjà bien rempli.

Les Metropolitans 92, qui se trouvent en difficulté en bas du classement de Betclic Élite, envisageaient de donner une chance à Doumbouya, en le mettant à l’essai. L’ex-joueur de Limoges, qui avait rejoint la NBA à l’âge de 18 ans en 2019 suite à sa sélection au premier tour de la draft par les Detroit Pistons, représentait une option potentiellement bénéfique pour l’équipe.

Malheureusement, les espoirs de collaboration se sont évanouis avec l’échec des pourparlers entre les deux parties. L’avenir de Sekou Doumbouya reste donc incertain, d’autant plus que le joueur connaît un parcours semé d’embûches ces dernières années.

Après son départ de Detroit et un séjour écourté, Doumbouya n’a pas remis les pieds sur un parquet professionnel depuis mars 2023, où il a fait un bref passage en G-League. Cette absence prolongée du terrain n’augure rien de bon pour la reprise de sa carrière professionnelle.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer