Football | Transferts : Sergio Reguilon (Tottenham) vers Brentford
FootballUncategorized

Football | Transferts : Sergio Reguilon (Tottenham) vers Brentford

Sergio Reguilon, après avoir été prêté à Manchester United, est de retour à Tottenham. Cependant, il semblerait que son avenir ne s’inscrive pas chez les Spurs. D’après les informations rapportées par L’Equipe, Brentford est fortement pressenti pour accueillir l’Espagnol dans ses rangs.

La fin anticipée de son prêt à Manchester United a conduit Sergio Reguilon à revenir à Tottenham la semaine dernière. Pourtant, son contrat avec le club londonien court toujours jusqu’en 2025. Mais il apparaît désormais clair que Tottenham n’envisage pas de le conserver dans son effectif pour la suite de la saison.

Le latéral gauche, âgé de 27 ans, pourrait donc ne pas rester longtemps sans équipe. Brentford se montre très intéressé par le profil de Reguilon et pourrait bien être sa prochaine destination. Les discussions entre les clubs semblent avancées, et un nouveau prêt est à l’horizon pour le défenseur espagnol.

Les performances de Reguilon n’ont pas suffi à convaincre Manchester United de poursuivre l’aventure, menant à la rupture du contrat de prêt qui le liait au club mancunien. Cet épisode a ouvert la porte à un retour précipité à Tottenham, mais seulement de manière transitoire.

Brentford, qui réalise une saison intéressante en Premier League, voit en Sergio Reguilon une opportunité de renforcer sa défense. La perspective d’un prêt semble convenir à toutes les parties concernées, permettant ainsi au joueur de bénéficier de temps de jeu et à Brentford d’ajouter de la qualité à son effectif.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer