Foot | Ligue 1 : Pierre Sage et son staff prolongés jusqu'à la fin de la saison à l'OL
Football

Foot | Ligue 1 : Pierre Sage et son staff prolongés jusqu’à la fin de la saison à l’OL

Pierre Sage, initialement intérimaire, a été officiellement confirmé comme entraîneur principal de l’OL jeudi. Il a, en même temps que les membres de son équipe technique, signé une prolongation de contrat qui s’étend jusqu’à la fin de la saison actuelle.

La progression de Pierre Sage à la tête de l’équipe ne cesse de grandir. Nommé dans un contexte d’urgence après la mise à pied de Fabio Grosso le 27 novembre, cet entraîneur de 44 ans a su présenter des résultats convaincants. Avec l’OL, il a enchaîné quatre victoires consécutives, permettant ainsi à l’équipe de s’éloigner de la zone de relégation, où elle occupe maintenant la 15e place.

Cette remontée est indéniablement liée à l’expertise de Pierre Sage, qui n’est autre que l’ancien directeur du centre de formation du club. Sa capacité à redresser la barre a été reconnue par le club et ses supporters.

Avec le soutien de John Textor, Pierre Sage a vu son mandat prolongé en compagnie de son staff. Cette décision a été prise ce jeudi, signe de la confiance que le club lui porte pour continuer sur cette lancée positive.

Pour aborder la seconde moitié de la saison, l’équipe d’entraîneurs de Pierre Sage ne reste pas inchangée. Elle se voit renforcée par l’arrivée de deux nouvelles figures : Jamal Alioui, ancien joueur professionnel formé à l’OL, et Damien Della Santa, un spécialiste du développement individuel des joueurs.

Le club a communiqué ces changements via un communiqué officiel, soulignant ainsi les ajustements opérés dans le staff technique dans l’optique de poursuivre sur la dynamique de succès actuelle.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer