Foot | PSG : Vers une titularisation de Navas face à Revel en Coupe de France ?
Football

Foot | PSG : Vers une titularisation de Navas face à Revel en Coupe de France ?

Il semble que Keylor Navas devrait refaire son apparition sur le terrain. En effet, l’entraîneur Luis Enrique a pris la décision de laisser Gianluigi Donnarumma se reposer pour le prochain match de Coupe de France contre Revel (R1), qui se tiendra ce dimanche. Cela devrait donc avantageusement profiter au gardien costaricien.

Durant la conférence de presse qui a eu lieu hier samedi, juste avant l’annonce de l’équipe, l’entraîneur espagnol a maintenu un certain mystère quant à ses choix de joueurs. Il a déclaré : « J’utilise toutes les options que j’ai à disposition, toutes. Une rotation totale ou pas. »

Cela fait un certain temps que l’ancien du Real Madrid n’a pas joué pour le PSG. Depuis mi-octobre, il a été éloigné du terrain en raison de douleurs aux lombaires, et n’a pas participé à un seul match de la saison actuelle. Sa seule présence dans un match de préparation avant la saison a eu lieu le 21 juillet, contre Le Havre dans le nouveau centre d’entraînement du PSG à Poissy.

Pour trouver la dernière fois que Navas a gardé les buts du PSG en compétition officielle, il faut remonter au 23 janvier 2023. Il s’agissait d’un match contre le Pays de Cassel en seizièmes de finale de la Coupe de France, qui s’était soldé par une victoire écrasante de 7-0 pour Paris.

Quant à sa dernière apparition toutes compétitions confondues, elle date du 12 septembre, lors d’un match amical avec la sélection du Costa Rica contre les Émirats arabes unis, qui s’était terminé par une défaite de 1-4.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer