Volley | Transferts : Paris recrute le réceptionneur-attaquant japonais Masato Kai
Autres sports

Volley | Transferts : Paris recrute le réceptionneur-attaquant japonais Masato Kai

Le jeune Japonais Masato Kai, âgé de 20 ans, rejoindra l’équipe parisienne pour la durée de la saison en cours. Il s’agit là de sa première expérience professionnelle hors du Japon en tant que réceptionneur-attaquant.

La capitale française saisit l’opportunité du marché des transferts hivernal pour renforcer son secteur offensif. Paris mise sur la jeunesse et les capacités physiques impressionnantes du joueur qui mesure 2 mètres.

Masato Kai, qui a remporté une médaille de bronze à la dernière Ligue des nations, évoluait jusqu’alors à l’Université de Senshu située à Tokyo. Il va désormais découvrir le championnat français et évoluer à l’international.

Il rejoint le club au côté de Kento Miyaura, un autre joueur de renom international, qui occupera le poste de pointu. Cette association est attendue avec impatience par les fans du club parisien.

L’arrivée de Masato Kai est une bonne nouvelle pour l’équipe de Paris, actuellement classée 9e dans le championnat. Il est prévu que Kai enrichisse l’effectif dès mercredi, lors du match contre Tours comptant pour la 14e journée du Championnat.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer