MMA | UFC : Conor McGregor de retour dans la cage le 29 juin 2024 face à Michael Chandler
Autres sports

MMA | UFC : Conor McGregor de retour dans la cage le 29 juin 2024 face à Michael Chandler

Il semblerait que Conor McGregor ait pris un peu d’avance sur l’annonce qu’il devait faire le 1er janvier. En effet, une révélation a eu lieu un peu plus tôt que prévu, lors d’une célébration anticipée du réveillon.

Dans une vidéo publiée sur une plateforme non spécifiée, on peut voir l’ancien champion attablé dans un restaurant, tenant un verre de vin rouge à la main, apparaissant légèrement ivre et avec un embonpoint notable.

L’ancienne star de l’UFC, qui n’a pas mis les pieds dans l’octogone depuis sa défaite en juillet 2021 contre Dustin Poirier par TKO à la suite d’une fracture de la jambe, a annoncé son retour dans la compétition.

Son prochain combat est prévu pour le 29 juin, lors de l’International Fight Week à Las Vegas, où il affrontera Michael Chandler dans la catégorie des poids moyens (-84 kg).

À 35 ans, avec un palmarès de 22 victoires et 6 défaites, « The Notorious » tentera de redorer son blason, qui a été terni par des déclarations controversées, de multiples problèmes judiciaires et un mode de vie qui s’écarte des normes habituelles d’un athlète de haut niveau.

Son adversaire, Michael Chandler, âgé de 37 ans (avec un record de 23 victoires et 8 défaites), est l’entraîneur rival de la dernière saison de l’émission de téléréalité TUF, qui met en scène deux équipes de combattants sur plusieurs semaines. Pour McGregor, ce combat pourrait déterminer l’orientation de la fin de sa carrière.

Annoncer un retour est une chose, mais le concrétiser en est une autre. Avec six mois devant lui, beaucoup de choses peuvent se passer. Le feuilleton McGregor continue…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer