Football | Espagne : Isco prolonge au Betis jusqu'en 2027
Football

Football | Espagne : Isco prolonge au Betis jusqu’en 2027

L’été dernier, Isco Alarcon a retrouvé une nouvelle dynamique au sein du Betis Séville, à l’âge de 31 ans. Depuis son intégration dans l’équipe, il est devenu le principal meneur de jeu de cette formation andalouse.

Alors que son contrat devait initialement prendre fin en juin prochain, le club vert et blanc a annoncé la prolongation d’Isco pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2027.

Depuis son arrivée en Andalousie, l’ex-milieu de terrain du Real Madrid a pris part à 23 rencontres. Il a marqué 3 buts et fourni 4 passes décisives, en comptabilisant toutes les compétitions.

Avec 1 776 minutes sur le terrain, Isco est le deuxième joueur de champ le plus utilisé par l’entraîneur Manuel Pellegrini cette saison, juste derrière le milieu défensif Marc Roca.

« Isco est motivé et s’efforce constamment d’atteindre le meilleur niveau possible. Le fait d’avoir joué au Real Madrid pendant huit ans est un honneur considérable pour lui. J’espère qu’il continuera sur cette lancée », a déclaré Manuel Pellegrini, l’entraîneur chilien, en début décembre, lorsqu’il a été interrogé sur les performances actuelles de son joueur lors d’une conférence de presse avant de rencontrer le Real Madrid.

La confiance renouvelée du club et les paroles élogieuses de l’entraîneur mettent en lumière l’importance d’Isco dans l’équipe et laissent présager un futur brillant pour le milieu de terrain au sein du Betis Séville.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer