Foot | Transferts : Olivier Kemen (Kayserispor) a résilié son contrat
Football

Foot | Transferts : Olivier Kemen (Kayserispor) a résilié son contrat

Le milieu international camerounais Olivier Kemen, après plusieurs mois de salaires impayés, a résilié son contrat avec le club turc de Kayserispor, classé quatrième. Le Championnat turc connaît, une fois de plus, des turbulences notables.

Alors que plusieurs joueurs d’Adana Demirspor, y compris l’ancien Rémois Andreaw Gravillon, ont annoncé la résiliation de leurs contrats pour cause de salaires non versés, un autre club, Kayserispor, actuellement 4e dans le classement, rencontre des difficultés similaires.

En effet, le milieu de terrain camerounais, âgé de 27 ans, n’a reçu son salaire qu’à une seule reprise depuis le début de la saison. Face à cette situation, il a pris la décision de rompre son contrat cette semaine avec la formation de Kayseri, où il avait signé en août 2021.

L’ex-joueur de l’Olympique Lyonnais, qui a réalisé une première moitié de saison convaincante (13 matches, 2 buts), se trouve à présent sans engagement et peut librement choisir sa prochaine destination.

Il est important de noter que plusieurs clubs turcs et anglais ont déjà manifesté leur intérêt pour le joueur libre de tout contrat.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer