Tennis : Netflix va organiser et diffuser un match entre Rafael Nadal et Carlos Alcaraz
Tennis

Tennis : Netflix va organiser et diffuser un match entre Rafael Nadal et Carlos Alcaraz

La plateforme de streaming Netflix a annoncé ce lundi, par le biais d’un communiqué, qu’elle organisera et diffusera en direct The Netflix Slam, un match de tennis mettant aux prises l’Espagnol Rafael Nadal (22 titres du Grand Chelem) à son compatriote Carlos Alcaraz, actuel numéro 2 mondial. Cette rencontre se déroulera à Las Vegas le 3 mars 2024, au sein de la Michelob Ultra Arena, à midi (heure locale).

Avec cette annonce, Netflix confirme sa volonté de retransmettre du sport en direct, quelques semaines seulement après avoir diffusé son premier événement sportif, « The Netflix Cup », un tournoi de golf qui a vu s’affronter quatre pilotes de F1 et quatre golfeurs professionnels sur le parcours du Wynn à Las Vegas.

« Une légende comme Rafa et un champion comme Carlos ensemble sur le terrain, ainsi que des tonnes d’autres actions, promettent d’être un spectacle en direct que les fans ne voudront pas manquer », a déclaré Gabe Spitzer, le vice-président de Nonfiction Sports chez Netflix. De nouveaux joueurs et de nouvelles confrontations seront annoncés ultérieurement.

« Je suis très excité pour ma première visite à Las Vegas », a déclaré dans un communiqué Rafael Nadal, qui reviendra à la compétition début janvier après un an d’absence. « Je suis également très excité de jouer avec mon compatriote. Je suis sûr que ce sera une fantastique soirée de tennis ».

Un sentiment partagé par Carlos Alcaraz. « Je suis honoré et très heureux de partager le terrain avec Rafa à Las Vegas », a expliqué le vainqueur de Wimbledon 2023. « C’est un des plus grands joueurs de tous les temps, ses records et ses réalisations parlent d’eux-mêmes ».

Les billets pour cet événement tant attendu seront mis en vente à partir de 88 dollars et seront disponibles à partir de vendredi.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer