Rugby | Top 14 : Courtisé par le LOU, Sipili Falatea va rester à l'UBB
Rugby

Rugby | Top 14 : Courtisé par le LOU, Sipili Falatea va rester à l’UBB

La période d’incertitude est désormais révolue. Depuis plusieurs semaines, l’avenir de Sipili Falatea était l’objet de toutes les spéculations. Deux chemins s’offraient à lui : soit renouveler son contrat avec l’Union Bordeaux-Bègles, soit relever un nouveau défi avec le LOU Rugby. Le pilier droit, qui compte 26 ans et 14 sélections internationales, a pris le temps de la réflexion.

Finalement, sa décision est tombée récemment. D’après les informations relayées par le journal L’Équipe, Falatea a choisi de poursuivre l’aventure avec l’UBB, le club qu’il a rejoint en 2022 en provenance de Clermont, et ce, malgré une offre attractive de la part du club lyonnais.

Cette décision représente une nouvelle extrêmement positive pour l’Union Bordeaux-Bègles, présidé par Laurent Marti. En effet, le club parvient à conserver un élément clé de son effectif.

Au cours de la saison précédente, le joueur a pris part à quinze rencontres sous les couleurs de son équipe. Depuis son retour de la Coupe du monde cette saison, il a déjà disputé quatre matchs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer