Footbll - C1: Massadio Haïdara et Angelo Fulgini titulaires avec Lens contre Arsenal ?
Football

Footbll – C1: Massadio Haïdara et Angelo Fulgini titulaires avec Lens contre Arsenal ?

Lors du match de la Ligue des Champions sur le terrain d’Arsenal, prévu pour ce mercredi à 21 heures, Kevin Danso devrait retrouver sa place au sein de la défense artésienne, après avoir été ménagé lors du match contre Clermont samedi dernier (victoire 3-0) en raison d’une cheville douloureuse.

Deiver Machado, qui était également absent en Auvergne, fait lui aussi son retour dans le groupe. Toutefois, l’entraîneur pourrait décider de ne pas le titulariser pour ne pas prendre de risques avec le Colombien, qui a été blessé aux adducteurs pendant la trêve internationale.

À sa place, on devrait trouver Massadio Haïdara, souvent surnommé le « couteau suisse » lensois, qui prendrait la position de défenseur sur le côté gauche. Sa mission sera de taille puisqu’il devra notamment surveiller Bukayo Saka, un des principaux dangers de l’équipe adverse.

Concernant la composition de l’équipe, il n’y aurait pas de changements significatifs par rapport aux attentes, hormis peut-être dans l’entrejeu. Dans le duel pour une place de titulaire entre Adrien Thomasson et Angelo Fulgini, c’est l’ancien joueur d’Angers qui devrait débuter, continuant ainsi leur rotation habituelle en Ligue des Champions.

La stratégie de l’équipe sera probablement similaire à celle adoptée lors du match aller à Bollaert, visant à bloquer les axes centraux et à exploiter la vitesse sur les flancs. Elye Wahi, qui avait marqué et délivré une passe décisive en octobre, sera particulièrement attendu pour convertir la moindre occasion en contre-attaque.

L’équipe de Franck Haise s’apprête donc à aborder ce rendez-vous européen avec détermination, espérant réitérer sa performance précédente et prendre des points précieux à l’extérieur dans la course pour la qualification aux phases suivantes de la Ligue des Champions.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer