Football | Ligue 1 : Lacazette à nouveau sur le banc avec l'OL contre Lille ?
Football

Football | Ligue 1 : Lacazette à nouveau sur le banc avec l’OL contre Lille ?

Alexandre Lacazette, déjà absent du onze de départ lors de la victoire de l’OL face à Rennes (1-0) le 12 novembre, pourrait une fois de plus commencer le match sur le banc lors de la confrontation de dimanche soir (20h45) contre Lille, au Groupama Stadium.

C’est du moins ce que laissent présager les entraînements à huis clos des Lyonnais qui se sont déroulés jeudi. L’attaque des titulaires était formée par Tino Kadewere et Mama Baldé, avec le soutien d’Ernest Nuamah.

Fabio Grosso, l’entraîneur de l’OL, a partagé ses réflexions avec les médias : « Quand Alex commence, c’est difficile pour moi de le sortir car il a la qualité pour aller chercher quelque chose jusqu’au bout », a-t-il déclaré. Toutefois, il a aussi mentionné que Lacazette « baisse un peu à la fin » et qu’il pourrait « encore augmenter son niveau physique ».

Pour ce match, l’entraîneur lyonnais ne pourra pas compter sur Rayan Cherki dans son onze de départ. De plus, il devra faire face à l’absence de Nicolas Tagliafico, qui est suspendu, mais également à celle de Corentin Tolisso, victime d’une récente blessure au mollet.

Le milieu de terrain pourrait également être affaibli puisque Maxence Caqueret est incertain pour la rencontre. Il a reçu un coup et a été « sévèrement touché à un doigt » lors d’un précédent match.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer