Football - Rennes : Florian Maurice affirme qu'il n'y avait « pas de problème relationnel » avec Bruno Genesio
Football

Football – Rennes : Florian Maurice affirme qu’il n’y avait « pas de problème relationnel » avec Bruno Genesio

Florian Maurice a pris la décision de rester au Stade Rennais, et a exprimé ses sentiments lors d’une interview avec RMC ce jeudi après-midi. « J’ai le sentiment que ma mission n’est pas terminée ici », a-t-il déclaré, « J’ai la conviction que c’est le bon choix pour moi. »

Il a aussi abordé sa relation avec l’ancien entraîneur Bruno Genesio. « Il n’y avait pas de problème relationnel entre Bruno Genesio et Florian Maurice. (…) Si j’avais eu des problèmes avec Bruno, je n’aurais pas été le matin avec lui à prendre mon café. (…) Je sais ce qu’il ressent, ce qu’il se passe. Je ne lui en veux pas, c’est sa décision et je dois la respecter. »

Concernant le retour de Julien Stéphan comme entraîneur, Maurice a admis, « Je vous mentirais si je vous disais que c’était mon premier choix », tout en reconnaissant le travail qu’il a accompli au club. « Je le connais, je sais comment il fonctionne, je sais le travail qu’il a fait ici au Stade Rennais et on va continuer l’aventure ensemble pour relever l’équipe. »

Quant aux objectifs pour l’équipe, qui se trouve à la 13e place après 12 journées avec 12 points, Maurice reste ambitieux. « Si je vous dis qu’on va être en Ligue des champions, on me prendrait pour un fou, mais je garde l’ambition d’avoir le meilleur résultat possible pour le club et arriver à des objectifs qui sont les nôtres en fin de saison. »

Enfin, en ce qui concerne le recrutement, souvent critiqué, Florian Maurice a répondu de manière catégorique. « Je ne vois pas de quoi je dois m’excuser aujourd’hui. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer