Football : Luis Diaz retrouve son père lors du rassemblement de la sélection colombienne
Le joueur de Liverpool, Luis Diaz, a vécu un moment très émouvant ce mardi lorsqu’il a pu enfin prendre dans ses bras son père à son arrivée à Baranquilla. Ce rendez-vous était d’une importance particulière puisqu’il s’inscrivait dans le cadre du rassemblement de la sélection colombienne pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Luis Manuel Diaz, âgé de 56 ans, attendait avec impatience de retrouver son fils et sa famille. Ce moment a été rendu possible après que Luis Manuel a été libéré par les guérilleros de l’ELN (Armée de Libération nationale), qui le détenaient depuis deux semaines.
La scène de retrouvailles a été capturée en images et diffusée par la Fédération colombienne de football. Les émotions étaient palpables et l’émotion du joueur de Liverpool, acteur clé de son équipe, a touché de nombreuses personnes.
La publication de ces images sur le compte Twitter de la Fédération colombienne a suscité une vague de réactions et de soutien. La communauté du football a ainsi pu témoigner de son soulagement et de sa joie devant ce dénouement heureux.