Basket - NBA : Tony Parker a apprécié le premier match de Victor Wembanyama
Basket

Basket – NBA : Tony Parker a apprécié le premier match de Victor Wembanyama


Lors d’une conférence de presse tenue à Villeurbanne ce jeudi, Tony Parker, le président de l’Asvel, a pris le temps de parler du début de carrière en NBA du jeune prodige français. « Bien sûr que j’ai regardé son premier match ! », a-t-il affirmé. Il a également abordé les difficultés rencontrées par le jeune joueur, notamment en termes de fautes.

Parker a commenté la performance du débutant en soulignant qu’il n’a joué que 23 minutes en raison des fautes, mais que cela est tout à fait acceptable pour un premier match. « C’est dommage les problèmes de fautes, il n’a joué que 23 minutes, mais c’est plus que correct pour un premier match. », a-t-il expliqué.

Il a également loué la performance du jeune prodige dans le dernier quart du match. « Il a été clutch dans le quatrième quart », a-t-il déclaré, indiquant ainsi qu’il a su faire preuve de détermination et de sang-froid dans les moments cruciaux du match.

La légende des Spurs a ensuite partagé ses réflexions sur la fin du match, qui s’est jouée à des détails. « Ça s’est joué à des détails à la fin du match. Ça montre que chez les Spurs on est encore un peu jeunes. », a-t-il déclaré, faisant référence à l’équipe actuelle des Spurs et à leur potentiel d’amélioration.

Malgré le résultat du match, Parker a exprimé sa satisfaction quant à cette première performance. « Pour un premier match c’est satisfaisant. », a-t-il déclaré. Il a également prédit que le jeune joueur serait probablement déçu et frustré par son premier match, tout en soulignant que la saison est encore longue.

Enfin, le président de l’Asvel a exprimé son enthousiasme pour l’équipe des Spurs et sa conviction qu’ils peuvent faire une bonne saison. « J’aime bien l’équipe, les joueurs, je pense qu’on (les Spurs) peut faire une bonne saison. », a-t-il conclu.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer