Football – Bleuets : Thierry Henry n’a pas encore signé, voici ce qui bloque
Lundi soir, la FFF a officiellement annoncé la nomination de Thierry Henry à la tête de l’équipe de France Espoirs. Cependant, malgré cette annonce, le contrat de deux ans entre les deux parties n’a pas encore été signé, selon les informations de L’Equipe.
Malgré cela, rassure le média français, il n’y a pas lieu de s’inquiéter car rien ne remet en question l’engagement du futur sélectionneur des Bleuets. Néanmoins, des discussions sont en cours autour de plusieurs sujets, notamment celui de l’équipementier.
En effet, selon la source, Henry est sponsorisé par Puma depuis plusieurs années, tandis que la sélection Espoirs est équipée par Nike. Il est donc nécessaire de trouver un accord sur ce point.
Par ailleurs, il est à noter que Thierry Henry va mettre fin à son travail de consultant chez Prime Vidéo. Cependant, il pourrait conserver son contrat avec la CBS, bien que rien ne soit encore confirmé à ce sujet. Ces derniers détails expliquent pourquoi la FFF n’a pas encore programmé de conférence de presse pour présenter l’ancien attaquant des Bleus.