Football – OL : L’Ajax Amsterdam prêt à jouer un tour malicieux aux Gones
L’Olympique Lyonnais traverse une période difficile. Après un début de saison catastrophique marqué par une défaite contre Strasbourg (2-1), le club rhodanien se retrouve à la seizième place du classement de Ligue 1.
De plus, l’équipe a dû faire face aux blessures de Clinton Mata et Alexandre Lacazette lors du match inaugural. Ces revers ont ajouté des tensions au sein du club, déjà fragilisé par le départ récent de Castello Lukeba.
Un coup dur pour Lyon ?
Pour aggraver les choses, Nicolás Tagliafico, qui avait quitté l’Ajax Amsterdam pour rejoindre l’OL en 2022, pourrait être sur le point de retourner dans son ancien club. Selon Sébastien Denis, rédacteur en chef chez FootMercato, l’Ajax aurait ciblé Tagliafico pour renforcer sa défense gauche.
Le Telegraph rapporte que Sven Mislintat, directeur des affaires footballistiques à l’Ajax, aurait discuté avec Tagliafico qui serait ouvert à un retour aux Pays-Bas. Du côté lyonnais, aucune information n’a filtré concernant la position du club ou celle de Vincent Ponsot vis-à-vis du joueur argentin.