RC Lens, OM - Mercato : C'est maintenant au tour de Marseille de convoiter ce joueur !
Football

RC Lens, OM – Mercato : C’est maintenant au tour de Marseille de convoiter ce joueur !

Le milieu offensif belge Charles de Ketelaere, actuellement en difficulté à l’AC Milan, suscite l’intérêt de nombreux clubs européens. Le RC Lens, qui semblait jusqu’à récemment avoir une chance d’obtenir ses services, se retrouve désormais face à une concurrence accrue.

En effet, outre le PSV Eindhoven, Aston Villa et le RB Leipzig qui étaient déjà sur les rangs, deux nouveaux prétendants sont entrés dans la danse. L’Atalanta Bergame est le premier club à s’être manifesté. Grâce à la vente prochaine de Rasmus Hojlund à Manchester United, ils devraient disposer d’une enveloppe conséquente pour attirer de nouveaux talents.

Cependant, c’est l’intérêt porté par l’Olympique de Marseille qui a créé la surprise. Malgré un effectif déjà bien fourni au milieu du terrain et en attaque, les Phocéens seraient disposés à débourser 30 millions d’euros pour recruter De Ketelaere.

Pablo Longoria, président de l’OM, n’en serait pas à son coup d’essai en matière de transferts audacieux. Il a déjà prouvé sa capacité à réussir des opérations majeures malgré une forte concurrence.

L’étau se resserre autour du joueur belge

Avec autant de courtisans prestigieux aux trousses de Charles De Ketelaere – dont donc le RC Lens, le PSV Eindhoven, Aston Villa, le RB Leipzig mais aussi maintenant l’Atalanta Bergame et l’OM -, il semble évident que ce dernier ne restera pas longtemps sans club cet été.

En conclusion, si AC Milan espère récupérer entre 28 et 30 millions d’euros grâce au transfert du jeune belge talentueux , il semblerait qu’ils soient sur le point d’y parvenir.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer