OM : Marcelino a validé des premiers choix concernant le mercato avec Longoria
FootballPopulaire

OM : Marcelino a validé des premiers choix concernant le mercato avec Longoria

L’Olympique de Marseille a finalement trouvé son nouvel entraîneur en la personne de Marcelino après plusieurs semaines de recherche et de négociations avec différents coachs. Un accord total aurait été trouvé dans la nuit du mardi au mercredi.

Avec l’arrivée du nouveau coach, le club phocéen va pouvoir se concentrer sur le mercato estival où une grosse quinzaine de mouvements serait prévue selon les informations de La Provence. Ce qui laisse entendre que le ménage voulu par Pablo Longoria a été confirmé par Marcelino.

Cette arrivée ne devrait pas chambouler les plans de Pablo Longoria pour le mercato estival puisqu’une grosse quinzaine de mouvements serait toujours prévue. Les supporters attendent donc impatiemment ces changements à venir afin d’améliorer les performances sportives du club.

Les médias ont également relayé cette nouvelle, notamment But qui annonce un « accord total trouvé avec Marcelino et une première recrue« . Cette information confirme ainsi l’arrivée imminente du nouvel entraîneur et des premiers renforts pour l’équipe.

L’annonce officielle de l’arrivée de Marcelino comme nouvel entraîneur semble être une bonne nouvelle pour l’Olympique de Marseille qui peut maintenant se concentrer sur le mercato estival et espérer améliorer ses résultats sportifs grâce aux nombreux mouvements annoncés.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer