De nouvelles informations viennent de nous parvenir concernant le cas Mbemba à l’OM, laissé une nouvelle fois sur le banc ce week-end alors qu’il a été cette saison l’un des meilleurs éléments du club phocéen.
Sa mise à l’écart a suscité beaucoup d’interrogations chez les fans de l’Olympique de Marseille qui cherchent à comprendre ce qui se passe en interne dans leur club.
Selon une source que nous avons pu recouper, il semblerait que le problème ne soit pas d’ordre sportif. En effet, les relations entre le joueur et Tudor se seraient tendues ces dernières semaines pour une raison qui reste à confirmer.
Il est important de noter que cette information n’est pas confirmée officiellement par le club ou par les personnes impliquées. Il convient donc d’être prudent et c’est la raison pour laquelle nous nous réservons un délai supplémentaire avant de rendre publique l’origine du différend entre les deux hommes.
Nous sommes en tout cas d’ores et déjà en mesure de confirmer que la mise sur le banc de Chancel Mbemba relève bel et bien d’une sanction liée à une brouille entre le joueur et son entraîneur, et non à une décision d’ordre sportif.