LOSC : La raison pour laquelle Alexsandro ne joue plus
Football

LOSC : La raison pour laquelle Alexsandro ne joue plus


Titulaire lors des trois premiers matchs de Ligue 1 cette saison sous Paolo Fonseca, le défenseur Alexsandro recruté cet été par la suite pris place sur le banc lors des 5 matchs suivants.

Sa dernière titularisation remonte à la défaite 7 buts à 1 face au PSG au cours de laquelle la charnière Fonte-Alexsandro n’a pas du tout plu à l’entraîneur portugais, ce dernier ayant préféré par la suite accorder sa confiance à Tiago Djaló aux côtés de Fonte.

L’entraîneur portugais a même préféré aligner le très jeune Lenny Yoro lors du dernier match en l’absence de Djaló, laissant de nouveau la recrue brésilienne sur le banc. Nous avons souhaité en savoir davantage sur la raison de cette mise sur le banc soudaine, et elle est simple : Paolo Fonseca a tout simplement trouvé la charnière Fonte-Alexsandro beaucoup trop lente face aux parisiens, et a décidé par la suite de n’en garder qu’un seul des deux.

Le capitaine étant dans son esprit intouchable, le coach lillois a donc préféré envoyer Alexsandro sur le banc et privilégier des joueurs plus rapides tels que Tiago Djaló ou Lenny Yoro.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer