OL : Jean-Michel Aulas s’attaque à la presse sur Twitter, mais pourquoi ?
Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais (OL), a récemment pris la parole sur Twitter pour répondre aux critiques des médias et soutenir son équipe. Suite à la victoire de l’OL contre le Stade Rennais ce dimanche, Aulas a tenu à rappeler que Laurent Blanc avait amélioré l’équipe lors du mercato d’hiver et que Lyon était premier ex-aequo avec Paris et Reims dans la phase retour.
Le président lyonnais a également appelé les supporters à rester mobilisés pour encourager tous les joueurs qui ont envie de se battre pour retrouver les sommets, en particulier les plus jeunes. Il a souligné qu’il ne pensait pas que la presse sortirait de sa crise en copiant Twitter dans un grand concours de punchlines ou de titres accrocheurs.
Ce n’est pas nouveau, Jean-Michel Aulas utilise Twitter comme moyen de communication direct avec les supporters afin de défendre son équipe face aux critiques des médias et appeler au soutien inconditionnel des fans.
Pour Jean-Michel Aulas, l’avenir de l’OL ne se joue pas sur les punchlines, mais sur une réalité tangible. Son message personnel s’adresse donc à ceux qui construisent et aiment le club : ensemble, ils seront encore plus forts.