Tom Brady, le meilleur joueur de l’histoire du football américain prend sa retraite à 45 ans. Un an avoir déjà pris cette décision et fait volte-face quelques semaines plus tard. « Je prends ma retraite, pour de bon », explique celui qui était encore cette saison le quarterback des Tampa Bay Buccaneers.
« Je sais que tout le processus avait été énorme la dernière fois. Cette fois, quand je me suis réveillé ce matin, je me suis dit que j’allais appuyer sur le bouton d’enregistrement et vous le dire à vous en premier », a-t-il poursuivi.
« Je pense qu’on peut faire un annonce super émouvante qu’une seule fois et j’ai déjà fait la mienne il y a un an. Merci vraiment à vous tous pour m’avoir encouragé. Merci à tous pour m’avoir permis de vivre mon rêve absolu, je n’aurai rien changé (à ma carrière), je vous aime tous », a conclu le vainqueur de sept éditions du Super Bowl, dont six avec les New England Patriots.
Nous sommes présents sur Twitter et sur Facebook, vous pouvez nous y suivre pour nous soutenir et ne plus rien rater de votre actualité !