Autres sports

Cyclisme | Het Nieuwsblad – Mathis Le Berre : « j’avais vraiment des crampes aux cuisses… »

Mathis Le Berre a passé l’une de ses plus belles journées sur le vélo hier samedi au Nieuwsblad. Dernier rescapé de l’échappée matinale, le cycliste français (21 ans) s’est longtemps accroché à la roue du futur vainqueur Dylan van Baarle avant de céder, perclus de crampes.

« J’avais vraiment des crampes aux cuisses, j’étais au bout de l’effort. J’ai essayé de bien m’alimenter toute la journée mais ça n’a pas suffi. Le mur de Grammont m’a mis dedans, c’était trop raide, je ne pouvais plus. Van Baarle était impressionnant, même sur le plat, il était très, très fort. Il me demandait de passer des relais mais j’étais vraiment à la limite. J’avais déjà fait plus de 150 bornes devant : je ne suis pas surhumain… », a-t-il expliqué, dans des propos rapportés par L’Equipe.

Si dans cette brève vous avez repéré une erreur ou une coquille, n'hésitez pas à nous le signaler par le biais du formulaire de contact.

Nous sommes présents sur Twitter et sur Facebook, vous pouvez nous y suivre pour nous soutenir et ne plus rien rater de votre actualité !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer