Basket

Basket: Marine Fauthoux « très excitée » avant la rencontre contre la Belgique

Marine Fauthoux (21 ans) foulera pour la première fois le parquet palois, ce soir contre la Belgique (20 h 30) en match amical. Une réelle émotion pour la meneuse des Bleues.

« Nous sommes toutes impatientes. On est à la maison, on veut continuer sur la lancée de notre match contre la Bosnie. C’est rare de jouer au palais des sports. Personnellement, je suis très excitée cette semaine! Par la perspective de jouer sur un terrain que vous connaissez si bien? Ici, c’est chez moi, j’ai grandi au bord de ce terrain, je reviens m’y entraîner tous les étés. Je suis passée parici, mon frère (Baptiste) a joué ici. J’ai toujours eu envie de jouer sur ce parquet. C’est un rêve qui va se réaliser. Plus jeune, je me voyais dans cette salle, mais pas forcément avec les Bleues. Combiner les deux, c’est encore plus fort », a-t-il confié dans les colonnes de L’Equipe.

Si dans cette brève vous avez repéré une erreur ou une coquille, n'hésitez pas à nous le signaler par le biais du formulaire de contact.

Nous sommes présents sur Twitter et sur Facebook, vous pouvez nous y suivre pour nous soutenir et ne plus rien rater de votre actualité !

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer